La toile s’emballe devant une vidéo de Tyra Banks au Festival d’été de Québec

Tyra Banks, c’est du gros calibre de vedette! On sait que la capitale fourmille de vedettes internationales pendant le Festival d’été de Québec, mais la plupart sont celles qui donnent un concert, d’où l’étonnement général de voir que la mannequin de renommée mondiale a fait le party dans la section V.I.P. des plaines d’Abraham.

Celle qui peut se vanter d’être la première Afro-Américaine à avoir été en couverture du Sports Illustrated Swimsuit Issue a publié sur sa page Facebook une vidéo de 15 secondes dans laquelle on peut la voir danser avec ses amies en attendant le spectacle des Backstreet Boys. À lire les commentaires, on n’est loin d’être les seuls à être surpris et impressionnés par de la grosse visite comme ça!

On ne sait pas si la beauté de 43 ans a assisté à d’autres spectacles où si elle est encore en ville, mais avec un peu de chance, vous la croiserez peut-être si vous êtes dans le coin! Par ailleurs, il semblerait qu’elle se rend à Québec quelques fois par année pour y visiter un bonne amie à elle. Ouvrez l’œil!

 

À lire aussi:

5 vedettes que vous risquez de croiser à Québec cette semaine

Une première très courue pour la première de De père en flic 2

JAY-Z à Montréal en novembre

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES