La suite de Halloween débute ses tournages 40 ans après l’original

Jamie Lee Curtis fait son grand retour dans la franchise de film d’horreur Halloween dans le rôle de Laurie, 40 ans après la parution du film culte qui nous l’a révélée en 1978. L’actrice, qu’on a surnommée Scream Queen tant elle a marqué le genre, a révélé les premières images du tournage de cette suite très attendue qui paraîtra, évidemment, juste à temps pour l’Halloween prochain, le 19 octobre 2018.

Le scénario pour ce 11e film de la série est signé par David Gordon Green, qui en assurera également la réalisation. L’ardoise utilisée pour la toute première scène de cette suite est d’ailleurs la même qui avait été utilisée en 1978, portant même le nom du légendaire directeur de photographie Dean Cundey, dont le travail sur les films Jurassic Park, Retour vers le futur et, bien sûr, Halloween, est admiré de toute l’industrie du cinéma.

Il s’agira du premier face à face entre Laurie Strode et Michael Myers, le légendaire tueur masqué, depuis Halloween : Résurrection, le huitième film de la franchise paru en 2002.

Véritable figure de force dans le milieu du cinéma, Jamie Lee Curtis a récemment pris parole afin de démontrer son soutien à Eliza Dushku, sa jeune costar du film True Lies, qui aurait été agressée sexuellement par leur coordonnateur de cascades au moment du tournage.

 

À lire aussi : 

Les 5 performances les plus marquantes des Grammy 2018

Kirsten Dunst annonce sa grossesse avec de superbes photos!

À VOIR: Les premières images de Zac Efron dans la peau du tueur en série Ted Bundy

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES