La styliste Julie Asselin à la barre de l’émission de home staging Tout s’embellit avec Julie

La styliste Julie Asselin à la barre de l’émission de home staging Tout s’embellit avec Julie.

Quand on vous montre l’intérieur de maisons de stars, on sait tout de suite que ça vous allume (demandez-nous pas comment, on a des secrets!). On sait que c’est en partie dû au fait que ce sont des maisons de stars, mais on sait aussi que ceux qui tripent sur les potins ont tous un petit côté voyeur doublé d’un sens aiguisé du style. C’est précisément pourquoi on pense que le prochain hit télé de V, Tout s’embellit avec Julie, va assouvir toutes vos envies.

À partir de ce soir, le 31 mai, et pour dix mardis, quand vous allez vous brancher sur V à 19h30, vous allez pouvoir voir la styliste Julie Asselin user de son talent pour faire augmenter la valeur d’une maison en jouant avec le décor (avec un budget de 10 000$). C’est un peu comme feu Pimp mon char, mais en plus classe. En plein le genre de truc qui nous fait totalement rêver (et qui nous donne plein d’idées pour améliorer notre intérieur).

Vu qu’on est des détectives de feu, on vous a trouvé un aperçu du avant/après du premier épisode de ce soir:

« Castelia et Dorinel, un très sympathique couple d’origine roumaine, sont arrivés au Québec il y a 11 ans avec seulement six valises en main. Ils avaient d’abord emménagé dans cette demeure située à Pierrefonds. Ils ont ensuite acheté une 2e demeure à Roxboro, dans le but de se rapprocher de l’université pour leur fille, étudiante en médecine.  Ils ont maintenant deux hypothèques et trois voitures. Voilà maintenant 2 ans que leur maison de Pierrefonds est en vente. »

Avant:

La styliste Julie Asselin à la barre de l'émission de home staging Tout s’embellit avec Julie

Après:

La styliste Julie Asselin à la barre de l'émission de home staging Tout s’embellit avec Julie

À lire aussi:

Crédit photo: courtoisie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES