La série Les Simone se conclura cet automne

Crédit photo: Facebook des Simone

C’est sans tambour ni trompette que Ricardo Trogi a laissé tomber que la saga des Simone se terminerait au bout de la troisième saison, qui sera diffusée cet automne sur ICI Radio-Canada Télé.

En entrevue au Beau dimanche, le réalisateur a raconté que le tournage de la toute dernière scène avait été très émotif pour l’équipe, particulièrement pour ses interprètes principales : « Après avoir tourné la dernière scène, il y a une des filles qui a dit : « Mon Dieu, je pense que c’est la dernière scène qu’on tournait ensemble ». Et elles se sont mises à pleurer. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. On avait rien qu’une prise de faite. Je n’ai pas fait de deuxième prise, parce que je ne feelais plus! »

La série signée Kim Lévesque-Lizotte (nouvellement maman!) nous avait fait vivre toute une gamme d’émotions lors de la dernière saison, avec la diffusion d’une scène de viol qui s’était inscrite de manière presque prémonitoire au contexte du mouvement #MoiAussi.

Facebook des Simone

On apprenait également il y a quelques mois que Rémi-Pierre Paquin incarnerait un nouveau personnage dans la troisième et ultime saison de la série, un nouvel intérêt amoureux pour le personnage d’Anne-Élisabeth Bossé. Cette émission coup de cœur du public s’est même mérité sept nominations au prochain gala des Prix Gémeaux. Ce ne seront pas des adieux faciles à faire, ça, c’est certain!

 

À lire aussi : 

René Richard Cyr sera de la prochaine saison d’Unité 9

Maripier Morin défend Denys Arcand de faire du « cinéma de mononc’ »

Le jeu: La distribution complète de la série avec Laurence Lebœuf et Éric Bruneau dévoilée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES