La Roux en spectacle à Montréal: très court, mais très apprécié!

La Roux en spectacle à Montréal: très court, mais très apprécié!

Hier soir, avait lieu, au Studio Juste pour Rire de Montréal, le court spectacle de la formation britannique La Roux, mais ce fut quand même un 30-35 minutes de pur divertissement ; l’ambiance était électrisante et les fans furent ravis. Ils iront sans doute acheter un billet pour le spectacle au Métropolis du 5 février prochain si ce n’est bien sûr pas encore fait.

La chanteuse du groupe, Elly Jackson, souffrait encore de son infection aux poumons, mais ça ne l’a pas empêché de nous offrir une prestation du tonnerre et que dire de sa voix, elle est si parfaite, si identique à ce que nous pouvons entendre sur l’album. Elle a même su rire de son infection et du problème technique rencontré au début du spectacle comme quoi elle n’était aucunement stressée. La formation nous aura donc offert le mieux de leurs capacités et ce fut très apprécié.

La Roux en spectacle à Montréal: très court, mais très apprécié!

Mes chansons coups de cœur furent « Fascination » et la très entraînante « Bulletproof » offerte avant de disparaître de la scène et durant laquelle tout le monde chantait, c’était magique!

On se donne rendez-vous au 5 février!? Probablement!

Crédit photo: moi-même

PLUS DE NOUVELLES