La routine beauté d’Emma Watson

Emma Watson est sur toutes les lèvres ces derniers temps alors qu'approche la sortie de Beauty and the Beast. C'est sûr qu'en tenant la vedette dans le film le plus attendu du printemps, elle est très en demande! Elle s'est confiée à Into The Gloss pour parler de sa routine beauté et certaines choses nous ont vraiment surprises.

Tout d'abord, il faut savoir que l'actrice de 26 ans essaye le plus possible de n'utiliser que des produits de beauté qui sont biologiques et écologiques, mais elle est consciente de ne pas y être arrivée à 100%. « You can't talk the talk if you don't walk the walk », a dit avec justesse celle qui ne voulait pas prêcher pour quelque chose qu'elle ne pratiquait pas elle-même.

Ensuite, on est un peu jaloux d'apprendre qu'elle a le temps de prendre au moins un bain par jour et qu'elle peut se rendre jusqu'à trois facilement! « Nothing terrible is going to happen in the bath » est effectivement une bonne façon de voir les choses et de trouver le temps de se détendre!

Emma Watson avoue sans gêne se teindre le duvet au-dessus de sa bouche depuis l'âge de neuf ans, une pratique fort courante chez les femmes aux cheveux foncés, mais que peu d'entre elles ne veulent révéler dans les médias! Ce n'est d'ailleurs pas sa seule confidence sur la pilosité puisqu'elle confie aussi utiliser une huile pour ses cheveux, ses sourcils et... ses poils pubiens!

Pour connaître tous les secrets beauté de l'interprète d'Hermione Granger, c'est ici.

 

À lire aussi:

Emma Watson critiquée pour avoir posé seins nus

Emma Watson est renversante pour Vanity Fair

Céline Dion hyper classe pour la première de Beauty and the Beast à Los Angeles

Crédit photo: FameFlyNet.com

PLUS DE NOUVELLES