La quatrième tournée de Lise Dion pourrait être la dernière

Crédit photo: Karine Paradis

Une semaine avant la première de son quatrième spectacle en carrière, Lise Dion s'est confiée au Journal de Montréal sur cette tournée, mais aussi à propos de la suite.

En effet, l'humoriste qui cumule plus d'une trentaine d'années d'expérience sur scène amorce bientôt une tournée qui durera trois ans et au cours de laquelle elle offrira 300 représentations de son spectacle Chu rendue là. À maintenant 63 ans, Lise Dion se dit absolument ravie et reconnaissante que le public soit encore au rendez-vous. Elle mentionne même que ses efforts soutenus pour toujours se dépasser semblent avoir porté fruit puisqu'elle se sent plus près de son public que jamais.

Et pourtant, le trac est toujours là! C'est d'ailleurs un des aspects de son travail qui l'épuise particulièrement et elle ne se voit pas avoir ce rythme de vie à l'âge de 80 ans. « Je vais savourer quelques années ce qu’on a écrit. Je vais avoir 67 ans quand la tournée va se terminer. Je ne sais pas ce que je vais faire après. Mais je ne serai pas sur scène à 80 ans. Monter une autre tournée, écrire un autre spectacle ? Je ne pense pas. » confie-t-elle au Journal.

Sa quatrième tournée en carrière pourrait donc être la dernière! Heureusement, vous avez trois ans pour la voir et la revoir en spectacle à travers le Québec.

Pour connaître toutes les dates des représentations, c'est ici.

 

À lire aussi :

Katherine Levac va payer la session d'un étudiant chanceux

Jean-François Mercier lance un nouveau spectacle en cachette

Julien Lacroix part en tournée avec son premier one-man-show

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES