SECTION

La programmation de V et MusiquePlus inclut plusieurs nouveautés [PHOTOS]

C’était aujourd’hui le lancement de la programmation du Groupe V Média! Artistes, photographes et journalistes étaient conviés à l’Édifice Wilder pour découvrir les nouveautés de VMusiquePlus et Max et plus de se faire titiller le retour de nos grands favoris par Marie-Ève Janvier, en charge de la présentation.

Parlant d’émission chouchou, il y aura bien sûr la neuvième saison d’Un souper presque parfait qui fera beaucoup de bruit avec le 1000e épisodeAndré Ducharme a d’ailleurs blagué qu’il avait initialement joint un projet de 70 épisodes, on peut donc dire que la télé-réalité a dépassé les attentes de tout le monde! Le retour de Coup de foudreAmbulance AnimaleBuzzBarmaids et En mode Salvail fera aussi bien des heureux. D’ailleurs, le talk-show d’Éric Salvail accueillera son lot de nouveautés dans les topos. En vrac, l’animateur nous a dit de surveiller l’Opération Séduction avec Michèle Richard (!!!), son porte-à-porte pour trouver du linge à Maripier Morin et son shift d’emballeur incognito dans une épicerie. Ça promet!

Photo: Serge Cloutie

Parmi les nouveautés, on est très heureux de la programmation des vendredis font la loi qui commenceront chaque semaine avec un nouvel épisode de L’Arbitre, à 19 heures. Le retour de Me Goldwater nous fait vraiment plaisir! Viendront ensuite deux nouveautés, soit Huissiers, qui suivra le quotidien de ceux qui exercent ce métier, et Haute sécuritéqui nous fera entrer dans le monde des agents de sécurité Garda. Autre émission à surveiller, NVL sera un bulletin de nouvelles à la sauce V. Diffusée tous les jours en fin de soirée et les matins la fin de semaine, on nous promet une équipe de jeunes journalistes, sans présentateurs, qui couvriront l’actualité de manière dynamique. Ça soulève notre curiosité! Dernière nouveauté à surveiller, c’est certainement Les Kult qui prendra l’affiche sur les ondes de MusiquePlus dès le 31 août.

Photo: Serge Cloutier

Mais l’événement télé de l’année, c’est sans aucun doute le retour d’Occupation Double! Après avoir appris que le public est convié à assister au tapis rouge, on a découvert la nouvelle chanson thème et on a vu toute l’équipe d’OD+ en direct, en plus de Jay Du Temple, bien sûr. L’animateur de cette nouvelle mouture s’est dit « vraiment agréablement surpris autant par les gars que par les filles » qui ont été sélectionnés pour faire partie de l’aventure. Il est d’ailleurs déjà allé chez eux pour leur annoncer qu’ils partiraient bientôt pour Bali!

Photo: Serge Cloutier

Finalement, après l’annulation de La guerre des clans, Atomes crochusTaxi PayantEspace découvertes et Lip Sync Battle : Face à face, on s’attendait à des changements à l’horaire du 5 à 7 en famille. C’est effectivement le cas : Un souper presque parfait sera maintenant diffusé à 18 heures plutôt que 18h30 et Coup de foudre sera présenté à 17h30 plutôt que 19 heures. À 18h30, on fera maintenant place à Occupation Double du lundi au jeudi, mais reste à voir ce qui remplira la case horaire de 17 heures.

Psst : La journée qui a du chien sera de retour le 6 novembre, en support à Mira.

 

À lire aussi:

L’Amour est dans le pré: Un autre bébé en route!

Marie-Ève Janvier écrit une lettre touchante à sa fille

Voici quand vos séries préférées seront de retour

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES