La première James Bond girl, Eunice Gayson, s'éteint à 90 ans

Crédit photo: WENN via Cover Images

L'actrice ayant partagé le grand écran en tant que toute première Bond girl aux côtés de Sean Connery, dans la peau de James Bond, en 1962 et en 1963 s'est éteinte hier, à l'âge de 90 ans.

On aura connu Eunice Gayson particulièrement à travers ses apparitions dans James Bond 007 contre Dr. No et Bons baisers de Russie sous les traits de Sylvia Trench, mais aussi dans La Revanche de Frankenstein en 1958.

Elle reste d'ailleurs la seule Bond girl ayant apparu dans deux films de la franchise 007.

Ce sont les plus récents producteurs des films de James Bond qui ont annoncé la nouvelle sur le compte Twitter de l'agent 007.

« Nous sommes si tristes d'apprendre que Eunice Gayson, notre toute première Bond girl, qui a joué Sylvia Trench dans DR. NO et FROM RUSSIA WITH LOVE, est décédée. Nos sincères pensées sont avec sa famille », ont-il annoncé sur le réseau social.

Sur le compte Twitter de madame Gayson, ce matin, on a également pu lire un petit hommage pour la grande actrice: « Nous sommes très tristes d'apprendre que notre chère Eunice est décédée le 8 juin. Une femme incroyable qui a laissé une impression durable à tous ceux qu'elle a rencontrés. Elle nous manquera beaucoup ».

Toutes nos pensées sont avec les proches d'Eunice.

 

À lire aussi:
Les stars réagissent au décès d’Anthony Bourdain
À VOIR – La bande-annonce du nouveau Halloween
Une troisième saison est annoncée pour 13 Reasons Why

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES