La première des Faux tatouages attire une pléiade de jeunes comédiens

Crédit photo: Serge Cloutier

Hier soir, le cinéma du Quartier Latin était l’hôte de la première du film Les faux tatouages, le dernier bébé de Pascal Plante (Les Jaunes), qui met en vedette Anthony TherrierRose-Marie Perreault et Brigitte Poupart. La youtoubeuse Lysandre Nadeau de même que les comédiens Nicole-Sylvie LagardeRémi Goulet et Léona Rousseau complètent la distribution de cette chronique sentimentale qui raconte l’histoire de Théo, fêtant seul ses 18 ans dans un show où il rencontre Mag. De là naîtra une idylle qui se devra d’être courte vu le départ prochain du jeune homme qui doit quitter Montréal.

Photo: Serge Cloutier

Ce film au casting plein de jeunes comédiens a évidemment attiré leurs amis sur le tapis rouge. L’acteur principal, Anthony Therrien, est venu avec sa copine Alice Morel-Michaud à son bras. L’actrice confiait justement tout récemment les avantages de partager sa vie avec quelqu’un qui exerce le même métier qu’elle. S’ils sont pas cute, on sait pas ce que ça vous prend!

Photo: Serge Cloutier

Rémi Goulet aussi était bien accompagné! Les colocs les plus cool en ville, Antoine Olivier Pilon et Antoine Desrochers, étaient avec lui. On n’avait pas vu la petite clique amassée depuis la première de Junior Majeur en novembre!

Photo: Serge Cloutier

En plus de ces acteurs au C.V. impressionnant, on a pu croiser le couple de l’heure, Jessie et PH, finalistes de la dernière mouture d’Occupation Double. Les tourtereaux viennent de lancer leur chaîne YouTube et ont définitivement l’intention de se tailler une place dans le showbiz québécois.

Photo: Serge Cloutier

Les faux tatouages prend l’affiche ce vendredi 16 février.

 

À lire aussi:

Un tas de vedettes rassemblées à la première des Scènes Fortuites

Soir de première: François Bellefeuille invite les vedettes dans son monde

Découvrez l’affiche officielle de La Bolduc!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES