La première collection de bikinis Mix&match SELFIE par Kim Rusk

La première collection de bikinis Mix&match SELFIE par Kim Rusk

Wouaaaaa! C’est l’été dans 3-2-1, GO!

Kim Rusk vient définitivement de chasser la grisaille de la journée en dévoilant son tout nouveau projet! Oui, la belle animatrice nous teasait depuis quelques jours avec l’annonce de surprises à venir prochainement, tout comme une mystérieuse image ayant pour nom: Selfie par Kim Rusk. Kim voulait-elle faire compétition à Kim Kardashian et son fameux livre de selfies? FIOU, NON!

Selfie par Kim Rusk

Accompagnée de ses BFFs Amélie B. Simard et Marie-Pierre Bellerose qui prennent la pose comme modèles, Kim dévoile aujourd’hui sa première collection de bikinis mix & match SELFIE:

« Voici l’aboutissement d’une année de travail! Je suis heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle. La première collection de bikinis Mix&match SELFIE par Kim Rusk. Des styles pour tous les goûts et des couleurs qui s’agenceront parfaitement avec votre tan estival! Vous serez au top pour votre prochain « Selfie ». Disponible le 1 juin en ligne au Kimrusk.com et dans toutes les boutiques Pentagone de la province. 👙👙👙👙 », confie Kim Rusk à HollywoodPQ.

Très cool! Rendez-vous le 1 juin pour plus de détails!!!

À lire aussi:

Kim Rusk célèbre sa fête bien entourée

Crédit photo: Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES