La première collection de bikinis Mix&match SELFIE par Kim Rusk

La première collection de bikinis Mix&match SELFIE par Kim Rusk

Wouaaaaa! C'est l'été dans 3-2-1, GO!

Kim Rusk vient définitivement de chasser la grisaille de la journée en dévoilant son tout nouveau projet! Oui, la belle animatrice nous teasait depuis quelques jours avec l'annonce de surprises à venir prochainement, tout comme une mystérieuse image ayant pour nom: Selfie par Kim Rusk. Kim voulait-elle faire compétition à Kim Kardashian et son fameux livre de selfies? FIOU, NON!

Selfie par Kim Rusk

Accompagnée de ses BFFs Amélie B. Simard et Marie-Pierre Bellerose qui prennent la pose comme modèles, Kim dévoile aujourd'hui sa première collection de bikinis mix & match SELFIE:

« Voici l'aboutissement d'une année de travail! Je suis heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle. La première collection de bikinis Mix&match SELFIE par Kim Rusk. Des styles pour tous les goûts et des couleurs qui s'agenceront parfaitement avec votre tan estival! Vous serez au top pour votre prochain "Selfie". Disponible le 1 juin en ligne au Kimrusk.com et dans toutes les boutiques Pentagone de la province. 👙👙👙👙 », confie Kim Rusk à HollywoodPQ.

Très cool! Rendez-vous le 1 juin pour plus de détails!!!

À lire aussi:

Kim Rusk célèbre sa fête bien entourée

Crédit photo: Facebook

PLUS DE NOUVELLES