La pièce d'Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge part en tournée

Crédit photo: Atomas Productions

Ça fait un bon moment qu'on entend parler de Fais-toi une belle vie, cette pièce mettant en vedette le couple formé d'Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge en plus de la fille de celui-ci, Charlie Lemay-Thivierge. Eh bien! On pourra enfin voir ça cet été puisque le spectacle se promènera un peu partout au Québec.

Également avec Sandrine Bisson et François Chénier, la pièce raconte l'histoire d'un homme au bord de la quarantaine (et de la crise de nerfs) dont les proches s'entendent pour acheter en groupe un chalet afin de l'aider à se remonter la pente. L'arrivée de Janie Sucre, une adolescente de 15 ans à tendance arnaqueuse, viendra cependant chambouler leurs plans, les confrontant à leurs réalités. On dit qu'après l'orage, il y a le beau temps et c'est ce que le personnage de Guillaume Lemay-Thivierge pourra découvrir!

La pièce sera présentée dès le 4 août à Gatineau avant de partir au Saguenay, à Victoriaville et à Bromont. Cet automne, elle s'arrêtera à Laval, Terrebonne, Joliette, Trois-Rivières, Sherbrooke, Mont-Laurier, St-Jérôme, St-Eustache, Drummondville, Saint-Hyacinthe, Rouyn-Noranda, Amos, Val D'Or et Québec. Pour des billets et pour consulter toutes les dates, c'est ici.

 

À lire aussi:

Le quatuor en vedette dans la prochaine série de Sophie Lorain est dévoilé

Les moments marquants du Gala Artis 2018

Tous les looks sur le tapis rouge du 33e Gala Artis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES