La petite-fille d'Elvis Presley obtient un rôle dans Riverdale

Crédit photo: Cover Images

Après le dévoilement d'une bande-annonce inquiétante pour la prochaine saison et le développement d'une série spin-off qui suivra les aventures de Sabrina l'apprentie sorcière, voilà une autre nouvelle excitante pour la série Riverdale : on y verra la petite-fille du King, Elvis Presley!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Riley Keough (@rileykeough) on

Riley Keough, dont la maman n'est nulle autre que la célèbre Lisa Marie Presley, fille du défunt chanteur rock, a vu son (plus grand?) rêve être exaucé par l'équipe de la série qui revisite les iconiques bandes dessinées Archie de notre enfance, a révélé Vulture. Quelques mois après avoir lancé un tweet dans l'univers virtuel dans l'espoir d'obtenir un rôle dans sa série préférée, son appel a été entendu par les dieux des réseaux sociaux!

Son gazouillis du destin se traduit simplement par « Je veux juste jouer dans Riverdale ».

Selon Vulture, elle jouera donc Laurie Lake, une mystérieuse jeune femme qui habite sur une ferme où Archie et Jughead auront le malheur de se perdre au cours d'une de leurs aventures. Impossible de savoir pour le moment si Riley et son personnage se retrouveront dans plus d'un épisode, mais nous le découvrirons bientôt puisque la saison trois débute sur Netflix le 10 octobre!

 

À lire aussi :

À VOIR – La bande-annonce inquiétante de la nouvelle saison de Riverdale

Le teaser de Sabrina a de quoi donner froid dans le dos

À VOIR – La bande-annonce de Mary Poppins

Source : Vulture

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES