La PETA est frustrée contre Nicole Richie

Bon, bon, bon! La PETA sévit encore! Décidément eux, ils nous énervent à toujours vouloir tout contrôler et à toujours voir des bobos où il n'y en a pas! GRR!

Cette fois-ci, la PETA s’est attaquée à la jeune mariée Nicole Richie et ce n’est pas à propos de la robe de mariée, non, non! C’est plutôt à cause de l’éléphant qui était présent au mariage. La PETA affirme en effet que l’éléphant n’a pas demandé à être utilisé de la sorte! Bref, n’importe quoi… Voici leur message de détresse: « Nous savons que Nicole est compatissante envers la détresse des animaux du cirque et qu'elle est opposée à la manière dont les bébés éléphants sont frappés au sol et lacérés avec des crochets en fer, afin de les entraîner pour des cirques tels que Ringling Bros. Nous sommes sûrs qu'elle ne savait pas que Have Trunk Will Travel - la compagnie qui lui a pourvu l'éléphant Taï, qui a été arraché à la nature il y a plus de 40 ans - entraîne ses éléphants avec des crochets et des chocs électriques. Nous lui écrivons directement pour lui demander respectueusement de laisser les animaux exotiques en dehors de sa liste d'invités lors de ses futures célébrations. »

La PETA ne pouvait pas laisser les jeunes mariés en paix!? C'est bien beau protéger le respect des animaux, mais il y a des causes plus importantes que d'autres. En plus. ils sont quand même en lune de miel en ce moment même! Et en Inde, il y a toujours un éléphant dans les mariages… Est-ce que la PETA est contre ça aussi, les traditions hindoues!? Frustration ce matin les amis...

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES