La nouvelle toune de Justin Timberlake déçoit le public

C'est un jour à marquer d'une pierre noire. Justin Timberlake, le prince de la pop, le seul et l'unique Justin de nos coeurs, a sorti une nouvelle toune et pas grand monde ne l'aime.

Le clip de Filthy, lancé cinq ans après son dernier album, nous le présente en espèce de réincarnation de Steve Jobs alors qu'il fait une démonstration d'un robot étonnamment sexy. Bonne nouvelle : JT danse toujours aussi bien, tout comme l'androïde qu'il fait bouger. Mauvaise nouvelle : le beat techno de la pièce est loin de séduire les fans. Comparant la chanson tantôt à la période Freeek! de George Michael, tantôt à Prince, mais en mauvais, le consensus est pas mal qu'on ne retrouve pas le son de notre cher Tennman. Chez HollywoodPQ, on se demande surtout ce qui est arrivé à son charmant timbre aigu qui était devenu sa signature.

Plusieurs internautes se questionnent également sur cette image qui contraste définitivement avec le marketing instauré en début de semaine pour Man of the Woods, le nouvel album de l'artiste qui paraîtra le mois prochain. Disons qu'on est loin du look cowboys des bois adopté sur les teasers de l'opus!

Mais bon, parce que tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, plusieurs sont ceux qui apprécient ce changement de style. Dans tous les cas, on reste impatients de voir sa performance à la mi-temps du Super Bowl!

 

À lire aussi:

Pas de Game of Thrones en 2018

Festival de Cannes: Cate Blanchett sera la Présidente du Jury

Ellen Page s’est mariée et c’est merveilleux

Crédit photo: Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES