La nouvelle bande-annonce de Star Wars a mis l’Internet à l’envers

Est-il trop tôt pour capoter? On vous répondra humblement que non. La toile s’est enflammée hier à la sortie de la dernière bande-annonce officielle de Star Wars : The Last Jedi, une vidéo qui a déjà été vue plus de 11 millions de fois sur YouTube depuis sa publication.

Dans cet opus très attendu, la force brute de Rey (Daisy Ridley) promet d’attirer les énergies du côté obscur. Même la fin de la bande-annonce laisse présager qu’elle fera face à l’éternel dilemme auquel se sont confrontés les plus puissants des Jedi, alors que Ben Solo, alias Kylo Ren (Adam Driver), tend la main à sa possible cousine. Justement, découvrira-t-on finalement les origines de Rey, que l’on soupçonne être la fille de Luke Skywalker (Mark Hamill)? Kylo Ren ne semble toujours pas décrocher de son obsession à suivre les traces de son grand-papa, le très puissant Darth Vader (James Earl Jones). Après son parricide de l’épisode sept, Ben Solo devra vaincre la seule personne qui le retient de se soumettre entièrement au Leader Snoke : sa mère, Leia Organa.

On découvre justement avec émotion les images du dernier film dans lequel apparaîtra Carrie Fischer, l’interprète de la Princesse Leia, décédée après le tournage il y a presque un an maintenant. La sortie posthume du huitième épisode de la saga Star Wars promet d’être un hommage à la force de caractère de la célèbre actrice, la production ayant souligné que son rôle serait plus important dans le prochain film.

On y retrouve avec plaisir le vaillant Finn, joué par l’excellent John Boyega, l’icônique Chewbacca, ainsi que les droïdes R2-D2, C-3PO et BB-8. Les internautes ont également perdu leur sang-froid à la vue des Porgs, ces nouvelles bestioles adorables qu’on découvre pour la première fois dans le teaser de ce film très attendu.

Il va falloir prendre notre mal en patience, le film ne prendra l’affiche que le 15 décembre. Nos corps sont prêts!

 

À lire aussi : 

Découvrez le nouveau trailer de Justice League

Top 5 des meilleurs moments de la saison 1 de Riverdale

Le film Mean Girls sera sur Broadway l’année prochaine!

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES