La Montréalaise Vanessa Grimaldi n’est plus la fiancée du Bachelor

On était tellement contents d’apprendre qu’une Montréalaise faisait partie de la 21e saison de The Bachelor et on sautait au plafond quand on a appris que c’était elle, Vanessa Grimaldi, qui avait conquis le cœur du célibataire le plus convoité d’Amérique, Nick Viall. Cette effervescence aura cependant été de courte durée puisque, si tôt la saison terminée, les rumeurs allaient bon train concernant les problèmes du couple. Dans l’épisode final, aussi connu sous le titre After the Final Rose, les tourtereaux avaient eux-mêmes adressé leurs différends, expliquant qu’ils ne voulaient pas faire semblant que leur histoire d’amour était parfaite.

Eh bien, il semblerait que leur relation soit déjà arrivée à terme, moins de six mois après qu’on ait vu leurs fiançailles à la télé. « C’est avec le cœur brisé que nous avons décidé d’annuler nos fiançailles », ont déclaré Nick et Vanessa à E! News. « Nous avons tout donné à cette relation et nous sommes attristés de ne pas avoir eu une fin digne d’un conte de fées comme nous l’espérions. Nous allons continuer d’être présents l’un pour l’autre, peu importe ce qu’il arrive. Cette décision n’a pas été facile à prendre, par contre, alors que nous prenons des chemins différents, nous le faisons avec amour et admiration l’un pour l’autre.  »

Si c’est une relation de plus qui s’est conclue en échec pour The Bachelor, la franchise a tout de même de quoi célébrer puisqu’on annonçait au début du mois que Carly Waddell et Evan Bass, qui s’étaient rencontrés lors de la dernière saison de Bachelor in Paradise et qui se sont mariés dans un épisode diffusé la semaine dernière, attendent leur premier enfant.

 

À lire aussi:

Un ex-bachelor arrêté après un accident mortel

Rihanna a un nouveau manoir à Hollywood [PHOTOS]

Les premiers teasers du documentaire sur Lady Gaga sont dévoilés

Crédit photo: Facebook de The Bachelor

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES