La métamorphose de Miley Cyrus se poursuit dans son nouveau clip

On aime Miley Cyrus et on aime la nouvelle Miley aussi! Celle qui en avait choqué plus d’un en se défaisant de son image d’Hannah Montana en séduit aujourd’hui plusieurs avec sa nouvelle attitude moins provocatrice. Malibu, le clip pour le premier single de la chanteuse depuis ceux issus de son dernier album, Dead Petz, a été vu plus de 250 millions de fois, alors on peut dire que ça marche fort ce changement de cap.

Si vous suivez l’artiste sur Instagram, vous avez probablement attendu toute la semaine qu’elle lance son nouvel extrait, Younger Now, dont elle fait la promotion depuis lundi. Eh bien, c’est enfin le grand jour et on n’est pas déçus. En ligne depuis ce matin, le clip a déjà été vu 2,5 millions de fois.

Avec un look clairement inspiré par une de ses idoles, Elvis PresleyMiley Cyrus présente une pièce qui adresse précisément le changement. Chantant qu’il est normal de changer dans la vie, elle dit qu’elle se sent maintenant plus jeune qu’avant en étant entourée de marionnettes, d’enfants et de personnes âgées.

Mais ce n’est pas tout! La chanteuse annonce un nouvel album, le premier depuis 2015, qui porte le même titre que ce nouveau single. On y retrouvera Malibu, mais aussi pas mal de tounes au titre romantique. Clairement, sa relation avec Liam Hemsworth lui fait du bien!

Pre Order my new album #YoungerNow ! Link in bio!!! @AppleMusic @AmazonMusic. @Spotify @GooglePlayMusic

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

À lire aussi:

Miley Cyrus dans une séance photo chez ses parents

Miley Cyrus partage une photo adorable de ses débuts avec Liam Hemsworth

Est-ce que Miley Cyrus s’est mariée en cachette?

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES