La mère de Gilles Duceppe décède dans un terrible incident

Crédit photo: Karine Paradis

Des températures glaciales ont envahi toute la province au cours de la fin de semaine et c'est dans ces circonstances qu'un terrible incident a coûté la vie à Hélène Rowley Hotte, la mère du politicien Gilles Duceppe, selon ce que rapporte Radio-Canada.

La nonagénaire a en effet été retrouvée morte d'hypothermie dans la cour arrière du complexe Lux Gouverneur dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, là où se trouve la résidence pour personnes âgées où elle habitait.

Très tôt dimanche matin, soit vers 4h15, une alarme d'incendie a retenti dans la résidence et la mère de l'ancien chef du Bloc québécois serait sortie sans entendre le message subséquent qui stipulait que les résidents n'avaient pas à procéder à l'évacuation. La porte qu'elle a empruntée s'est verrouillée derrière elle et la femme de 93 ans a été retrouvée plusieurs heures plus tard, vers 11h45, alors qu'elle gisait dans la neige.

Bien que le décès ne soit pas traité comme une affaire criminelle, une enquête est lancée pour en élucider les circonstances tragiques.

Source:

Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES