La maison des gagnants d’OD nous fait regretter de ne pas s’être inscrits!

Les candidats d'Occupation Double ne sont pas encore annoncés qu'on est déjà jaloux d'eux! En plus de s'envoler vers la destination de rêve par excellence, Bali, tous les participants courent la chance de mettre la main sur le grand prix : une maison Bonneville Micro-Natur installée sur un superbe terrain à La Conception, dans les Laurentides.

Si on avait déjà vu l'extérieur de la maison, on était bien curieux de voir de quoi elle avait l'air de l'intérieur. TADAM! Nos voeux ont été exaucés et on peut maintenant voir la terrasse, la chambre et l'aire commune dans laquelle se trouvent la cuisine, la salle à manger et le salon. C'est lumineux au possible et avec de beaux accents de bois, de quoi entrer en communion avec la nature!

Si les photos ne vous suffisent pas, sachez que la maison sera en démonstration au Salon ExpoHabitation de Montréal cet automne, au Stade olympique.

La onzième saison d'Occupation Double, animée par Jay Du Temple, débarquera sur les ondes de V télé dès le 1er octobre. On a hâte!

 

À lire aussi:

On est en amour avec la nouvelle chanson thème d’Occupation Double!

Vous pourrez assister au tapis rouge d’Occupation Double!

La programmation de V et MusiquePlus inclut plusieurs nouveautés [PHOTOS]

Crédit photo: Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES