La ludomania se poursuit aux premiers quarts de finale

C’était hier les premiers quarts de finale de La Voix et on nous en a mis plein la vue, notamment avec la magnifique Birdy qui est venue chanter trois de ses meilleures chansons en compagnie des 12 finalistes.

La ludomania se poursuit, devenant même un hashtag, et le fils de Patrick Bourgeois est le premier a avoir gagné sa place aux demi-finales, malgré les impressionnantes performances d’Andy Bastarache et de Guy Makopo. Avec 101 points, on peut dire que le public a vraiment un coup de cœur pour Ludovick Bourgeois et qu’Éric Lapointe est en bonne posture pour avoir le gagnant de la saison dans son équipe!

Du côté de l’équipe Marc Dupré, c’est Rebecca Noelle qui a emporté ces premiers quarts de finale en interprétant Solitude de Lulu Hughes. L’aventure de Tova Stolow et de Brandon Mignacca s’arrête donc ici.

Frank Williams a gagné le coeur de tout le monde en reprenant un succès de son mentor, Paul Daraîche. C’est donc le premier à passer aux demi-finales dans l’équipe d’Isabelle Boulay, renvoyant chez elles Marilyne Léonard-Thiffault et Abigail Galwey.

Finalement, le jeune crooner David Marino a conquis une nouvelle fois le public, gagnant avec 101 points sa place aux demi-finales. Pierre Lapointe a donc dit au revoir à Mike Valleta et Karimah Marshall.

La semaine prochaine, les quarts de finale se poursuivent avec Zaz!

À lire aussi:

Marie-Chantal Toupin en colère contre La Voix

Angelike Falbo de La Voix en couple? (RUMEUR)

Un nouvel album pour Pierre Lapointe dès cet automne

Crédit photo: Twitter (La Voix)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES