La Honte!!

Slash a confirmé sur le site Billboard.com que Velvet Revolver songe sérieusement à créer un site Internet afin de trouver un nouveau chanteur!!

Rappelons qu’au départ, le leader de Velvet Revolver devait être Josh Todd du groupe Buckcherry. Ils avaient rehaussé leur jeu en recrutant Scott Weiland, le leader de Stone Temple Pilots. C’est à la suite de trip d’égo que le groupe s’est dissocié de leur chanteur, il y a de cela quelques semaines.

En toute honnêteté, les anciens membres de Guns N Roses devraient essayer de sortir Axl Rose de sa grotte et organiser une nouvelle tournée… Ils ne retrouveront jamais un aussi bon leader que lui et Scott Weiland!!
Ça me fait penser, Jonas avait apparemment refusé de participer à Rockstar INXS et RockStar Supernova par respect pour ses musiciens.. À voir sa carrière internationale aller, je crois qu’il serait le parfait candidat pour faire la poupée à l’avant-scène. Au paquet de couguars qui trainent au Québec, ils seraient assurés de remplir au moins un aréna!!!

PLUS DE NOUVELLES