La guerre des clans reviendra... sans Jean-François Baril

Crédit photo: Facebook de La guerre des clans

Eh ben! On ne l'avait pas vu venir, celle-là! Après que Jean-François Baril ait mentionné à plusieurs reprises son désir de revenir à la barre de La guerre des clansest plutôt allé dans une autre direction en choisissant Jean-François Breau comme animateur pour cette formule renouvelée.

Diffusée à partir de cet automne, cette neuvième saison viendra avec son lot de nouveautés : nouveau logo, nouveau studio et nouvelle réalisation. Contrairement à Taxi Payant, qui connaît également un grand retour, ce nouveau concept ne rime pas avec vedette puisque le public est toujours bienvenu à s'inscrire. Les familles intéressées à participer peuvent d'ailleurs remplir le formulaire d'inscription dès maintenant.

« C’est un honneur pour moi de reprendre le flambeau de cette populaire émission qui fait partie de notre paysage télévisuel depuis des années et qui a marqué plusieurs générations de téléspectateurs, a laissé savoir Jean-François Breau par voie de communiqué. Je suis vraiment content de me joindre à l’équipe de V et j’ai extrêmement hâte d’embarquer dans cette grande folie qui rassemble les familles québécoises devant le petit écran. » Quant à Jean-François Baril, il n'a pas encore réagi à la nouvelle, mais il confiait récemment travailler sur de nouveaux projets. Le chroniqueur Richard Therrien du Soleil a par ailleurs affirmé sur Twitter que l'ancien animateur de cette adaptation de Family Feud était au courant de ce changement de direction depuis l'automne.

Photo de Vanessa Hébert.

Photo: Capture d'écran

On souhaite un beau succès aux deux Jean-François, que ce soit à La guerre des clans ou pas!

 

À lire aussi:

Don Juan: Marie-Ève Janvier et JF Breau se retrouveront là où ils se sont rencontrés

Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!

Une nouvelle émission pour Sébastien Kfoury

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES