La Guerre des clans: Découvrez un aperçu de la nouvelle saison avec Jean-François Breau!

Crédit photo: Capture d'écran

Le voici, le voilà, Jean-François Breau dans le studio de cette toute nouvelle saison de La Guerre des clans, qui reviendra cet automne sur les ondes de V. Le nouvel animateur a présenté un aperçu de ce qui nous attend avec lui. Les personnages colorés seront au rendez-vous, tout comme les blagues salées et les délicieuses maladresses qui font le charme de l'émission depuis sa toute première diffusion, en 1992.

L'animateur était de passage hier soir sur le plateau du Show de Rousseau afin de discuter de son nouveau mandat. Le fait de reprendre le poste occupé par Jean-François Baril durant les huit dernières années est pour lui un grand défi, qu'il s'est assuré de vouloir relever en rendant hommage à l'humoriste et à Luc Senay, qui a animé les premières diffusions de l'adaptation québécoise de Family Feud sur les ondes de TQS il y a plus de 20 ans. Ainsi, il s'inspirera du côté fiable et organisé de Jean-François, tout en empruntant un peu de la folie de Luc, un mélange qui devrait être parfaitement concluant tant pour les invités que pour le public.

Son prédécesseur invitera d'ailleurs le public à se joindre à une immense partie du jeu de table de l'émission en sa compagnie, question de rallumer un peu notre flamme nostalgique, ne serait-ce que le temps d'une soirée.

Chose certaine, avec le retour en force de La Guerre des clans, les 5 à 7 en famille à V seront bel et bien de retour!

 

À lire aussi :

Le retour de La Voix est confirmé!

Chantal Lacroix nous fera découvrir Que sont-ils devenus?

La Soirée est (encore) jeune reviendra sans Fred Savard

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES