La gang du Bye Bye à Tout le monde en parle ce dimanche

La gang du Bye Bye à Tout le monde en parle ce dimanche

On le sait depuis un moment déjà, la gang du Bye bye 2016 ne sera pas la même que celle des années précédentes. Patrice L’ÉcuyerVéronique Claveau et Pierre Brassard seront encore sur nos écrans pour le décompte de minuit, mais Hélène Bourgeois-LeclercLaurent Paquin et Louis Morissette nous disent « à une prochaine fois ». S’ajoutent cette année Anne DorvalMarc Labrèche et le réalisateur Simon Olivier Fecteau qui a dévoilé dans une story Instagram plus tôt cette semaine que le montage du spécial de fin d’année était en cours et que donc le tournage était terminé.

Simon Olivier Fecteau

Toute cette belle brochette de comédiens sera sur le plateau de Tout le monde en parle cette semaine pour parler du Bye bye 2016. La semaine dernière, Hélène Bourgeois-Leclerc et Laurent Paquin étaient à l’émission pour discuter respectivement du film Votez Bougon et de Demain matin, Montréal m’attend. Ils en ont profité pour aborder le fait qu’ils ne font pas partie du Bye bye cette année. Manque de temps et autres priorités obligent, ils sont tout de même nostalgiques des beaux moments passés à parodier l’actualité!

On a bien hâte de voir Tout le monde en parle ce dimanche pour en savoir un peu plus sur ce qui nous attend le 31 décembre!

À lire aussi:

5 choses qui nous ont marquées au passage des Bougon à Tout le monde en parle

PLUS DE NOUVELLES