La gang de Passe-Partout à Tout le monde en parle

Crédit photo: Facebook Télé-Québec

Après une semaine passée à appeler tout le monde des « poussinots » et des « poussinettes », on aura droit au trio de comédiens de Passe-Partout à Tout le monde en parle ce dimanche alors qu'Élodie GrenierJean-François Pronovost et Gabrielle Fontaine seront tous réunis sur le plateau de Radio-Canada.

Parmi les invités de la semaine, on compte également Rosalie Vaillancourt qui viendra jaser de son premier one-woman-showEnfant roi, et de la nouvelle websérie jeunesse Demande donc à RosalieGuillaume Côté, le danseur principal du Ballet national du Canada à Toronto, sera aussi du talk-show pour discuter du Festival des Arts de Saint-Sauveur.

Monseigneur Paul-André Durocher et Alain Pronkin seront également dans les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, dans leur cas pour parler du plus récent sommet au Vatican. Finalement, l'ex-joueur de hockey Georges LaraqueJean-François Laplante (commissaire de la LNAH) et le hockeyeur Jonathan-Ismaël Diaby feront un retour sur les commentaires et gestes racistes dont ont été victimes ce dernier et ses proches pendant une partie il y a quelques jours.

Tout le monde en parle est diffusé les dimanches à 20h sur les ondes de Radio-Canada.

Mise à jour : Pénélope McQuade et Catherine Perrin seront également de l'émission ce dimanche, puisque la première remplacera la seconde à la radio

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES