La Fureur, spéciale 20 ans: Ce sera l'écoute en direct ou rien!

Crédit photo: Lawrence Arcouette pour ICI Radio-Canada

Plus que quelques dodos avant de pouvoir se régaler du retour dans nos écrans de La Fureur dans une émission spéciale célébrant les 20 ans du début de l'émission! On apprend toutefois aujourd'hui avec effroi que même si l'on est désormais en 2019, La Fureur, pour sa part, est prise dans le passé et ne sera donc diffusée qu'en direct. Vous avez bien compris : pas de reprise ni de possibilité d'écouter l'émission spéciale en rattrapage sur le web!

Ce sont en effet des questions de droits musicaux qui empêchent l'émission spéciale tant attendue d'être rendue disponible sur ICI Tou.tv suite à sa diffusion en ligne. On savait que le spécial 20 ans de La Fureur nous ferait voyager dans le temps, mais pas à ce point!

Samedi prochain, soit le 5 janvier, il faudra donc être au rendez-vous sur les ondes de Radio-Canada à 21h pour voir Véronique Cloutier revenir, le temps d'une soirée, à la barre de cette divertissante émission lancée en 1998.

Les équipes seront composées d'habitués de l'émission, mais aussi de nouvelles recrues. Du côté des filles, nous retrouverons donc Élyse Marquis, Hélène Bourgeois Leclerc, Linda Malo, Isabelle Brossard, Sarah-Jeanne Labrosse, Katherine Levac, Maripier Morin et Mariana Mazza. Leurs adversaires, les gars, ne seront nuls autres que Sébastien Benoit, Alex Perron, Jean-Nicolas Verreault, Louis Morissette, Pierre-Yves Lord, Phil Roy, Pier-Luc Funk et Jay Du Temple.

Ça promet! N'oubliez donc pas de régler une alarme pour ne manquer aucun moment de cette émission qui s'annonce des plus épiques.

Source:

Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES