La Fureur reviendra pour célébrer ses 20 ans!

Crédit photo: Lawrence Arcouette pour ICI Radio-Canada

Ça y est, c’est arrivé! La plus grosse et merveilleuse annonce télé de 2018 a été faite ce matin : La Fureur sera de retour pour une émission spéciale qui nous fera vivre la plus belle heure de nostalgie de toute notre existence. Si vous pensez qu’on exagère, vous auriez dû nous voir à l’époque quand on regardait Véronique Cloutier faire son move de danse signature! Ça a marqué une génération, ni plus ni moins.

20 ans après la première, qui avait été diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada en 1998, l’animatrice réalisera un de ses plus grands rêves (et ça donne tu assez bien, c’est aussi un des nôtres) en retournant sur le plateau du Studio 42, le temps d’une soirée. Elle sera bien sûr accompagnée d’artistes invités qui seront, comme le veut le concept original, divisés en une équipe de gars et une équipe de filles.

L’ombre au tableau? Il faudra attendre au 5 janvier 2019 pour voir ce qui s’annonce déjà pour être l’événement-télé le plus attendu de l’année!

Ça fait quelques mois qu’on espère le retour du quiz musical. Cet hiver, Véro avait faire revivre La Fureur sur le plateau de 1res fois pour une Mariloup Wolfe qu’on a tous enviée. Quelques semaines plus tard, elle se disait intéressée à faire revivre l’émission pour souligner ses 20 ans.

À go, on pleure de joie. Go!

 

À lire aussi:

Chantal Lacroix nous fera découvrir Que sont-ils devenus?

La gang d’OD Bali s’éclate aux auditions d’Occupation Double

La distribution complète du Bye Bye 2018 enfin dévoilée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES