La folie Yoan s’empare du Gala Country 2016

La folie Yoan s’empare du Gala Country 2016.

Hiiiiiiii-haaaaaa! Les bottes et les chapeaux de cowboy étaient de mise, lors du tapis rouge du 4e gala country présenté au Casino de Montréal samedi dernier.

Le gala a été animé avec énergie par MC Gilles. Ce dernier a remis un total de 12 prix aux artistes country en nomination. Il était d’ailleurs en excellente bonne compagnie sur le tapis rouge hier, avec nulle autre que Renée Martel.

renee-martel-et-mc-gilles

C’est Yoan qui est reparti grand gagnant de cette 4e édition du Gala Country avec trois prix, dont Interprète masculin de l’année, Spectacle de l’année et Prix du public. La popularité du chanteur n’est plus à confirmer : il suffisait d’écouter les cris de joie des fans rassemblés près du tapis à l’approche du gagnant de La Voix! Il a posé avec son papa, le chanteur country Sylvain Garneau.

yoan-et-son-pere-sylvain-garneau

La chanteuse Gabrielle Goulet était resplendissante sur le tapis, elle qui joue en boucle à la radio grâce à sa pièce J’y pense encore. Elle était accompagnée de John-Anthony Gagnon-Robinette, avec qui elle chante en duo. La belle n’est pas repartie les mains vides : elle a remporté le prix de la Chanson de l’année SOCAN pour Juste toi.

gabriel-goulet-et-john-anthony-gagnon-robinette

Voyez encore plus de photo de vos vedettes country préférées dans la galerie située au bas de l’article!

À lire aussi :

Le DVD Yoan Live au Centre Vidéotron certifié Or

Le COVER du jour – Marine reprend Love Yourself de Justin Bieber version COUNTRY

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES