La folie Obama s’empare de Montréal (PHOTOS)

Si vous étiez moindrement sur les réseaux hier soir, vous savez certainement que Barack Obama était en ville dans le cadre d’une allocution qu’il présentait à des milliers de personnes réunies au Palais des congrès.

Plusieurs avaient espoir de croiser l’ancien président des États-Unis lors de ce passage historique au Québec. Avec toute la sécurité présente, il a été bien difficile pour les paparazzi et les passants de prendre des photos de l’homme le plus couru hier soir.

L’homme a toutefois été spotté au courant de la soirée alors qu’il cassait la croute avec son bon ami, Justin Trudeau. Tous les yeux étaient rivés sur le Liverpool House où les deux politiciens ont échangé pendant plus de deux heures autour d’un repas où les produits du terroir canadien étaient à l’honneur. Huîtres et fruits de mer, asperges du Québec, de flétan aux morilles, de spaghetti au homard et côte de bœuf étaient au menu. Le tout arrosé d’un chardonnay et un pinot noir produit en Ontario.

Selon David McMillan, chef du Liverpool House et du Joe Beef, Obama s’est montré très généreux avec le staff du resto et a pris la pose, au plus grand bonheur des gens présents. Il a toujours autant de classe ce Barack!

À lire aussi :

Justin Trudeau victime d’hilarants montages Photoshop

Des photos de Justin Trudeau dans sa jeunesse enflamment le web

Crédit photo : Dave Macmillan et Samtheone via Instagram

PLUS DE NOUVELLES