La fois où Véronique Cloutier a cru que c’en était fini de sa carrière

Crédit photo: Capture d'écran via ICI Tou.TV

C’était une réussite pour la première des Échangistes : une rencontre musicale étonnante avec Marie-Mai et Safia Nolin, des échangistes charismatiques en Jay Du Temple et France Castel, et ultimement, des révélations faites en toute confiance à Pénélope McQuade. Première invitée de cette troisième saison, Véronique Cloutier a abordé sans détour les sujets chauds la concernant, comme le succès critique et populaire de 1res fois, la guerre de réseaux qui a tenté de la couler et la période où elle a pensé que tout était terminé pour elle après l’accueil tiède de Votre beau programme.

« J’ai eu de la difficulté à revenir. Il a fallu que je touche un peu le fond. Je n’étais pas du tout certaine que j’étais prête à revenir, je ne savais pas dans quoi [je me voyais] non plus, parce que je n’aime pas refaire ce que j’ai déjà fait. Donc là je me disais : « Bon, un quiz, je l’ai fait, un talk-show comme les Enfants de la télé, je l’ai fait, le variété, ben là c’est pas pour moi, clairement, ou en tout cas pas sous cette forme-là ». Donc je ne savais pas trop où trouver ma place, et puis j’ai pensé, vraiment, que là c’était peut-être fini », a-t-elle raconté.

Capture d’écran via ICI Tou.TV

Véro a avoué que ce genre de sujet était délicat pour elle à aborder, étant consciente que son métier en est un privilégié. Mais au-delà de l’argent et du prestige, s’il y a bien une chose que tout le monde peut comprendre, c’est la peine d’amour que l’on ressent lorsqu’un métier qu’on adore nous glisse entre les doigts, a si bien rappelé Pénélope McQuade.

« Des fois je me dis : « Hey, je vais faire quoi, si ça me tente plus, si le monde ne veut plus me voir non plus ». Puis là bien y’arrive un autre beau projet, et on repart pour un petit bout, et on ne pense plus trop à nos inquiétudes », ajoute Véro.

Inutile de dire qu’on n’a pas fini de voir Véronique Cloutier dans nos écrans grâce à 1res fois, et qui sait, peut-être à la barre des Fantastiques? L’animatrice a réitéré qu’elle était toujours sous contrat avec Rythme FM, même si elle avait lu ici, sur HollywoodPQ, les rumeurs qui couraient à ce sujet. Seul le temps nous dira si ces rumeurs disent vrai! D’ici là, on lui souhaite tout le succès qu’elle mérite dans ses projets présents et futurs, et l’on continuera de suivre avec enthousiasme ce dans quoi elle met tout son cœur!

Pour revoir l’entrevue de Véro aux Échangistes, c’est par ici!

 

À lire aussi : 

Lara Fabian de retour sur les scènes québécoises!

Mariloup Wolfe remercie les téléspectateurs d’Hubert & Fanny dans un touchant message

Club Illico: Marc Labrèche et Anne Dorval se prêteront à l’univers de Fabien Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES