La fille de Mireille Deyglun veut devenir actrice

Crédit photo: Instagram de Sophie Lépine

C'est une autre génération de femmes qui s'apprête à conquérir les planches, puisque Sophie Lépine, la fille de Mireille Deyglun et de Jean-François Lépine, souhaite ardemment se lancer dans le monde du jeu. C'est le départ de sa grand-mère, la géante Janine Sutto, qui aurait motivé ce nouveau tournant à 25 ans.

« Je pense que d’avoir perdu sa grand-mère a été un grand choc pour elle, et ça lui a ouvert les yeux, a confié Mireille Deyglun au magazine Échos Vedettes. Je pense qu’elle veut faire ce métier-là. Il va falloir qu’elle aille à l’école, alors elle est dans le processus actuellement. On attend des résultats pour les écoles de théâtre. Je lui souhaite la plus grande chance ».

Il y a une sorte de magie remarquable qui existe dans cette lignée de femmes, et l'on ne peut attendre de voir ce qui attend Sophie Lépine au tournant de cette nouvelle avenue. Quelque chose nous dit qu'elle a tout ce qu'il faut pour suivre les traces de sa mère et de sa grand-mère. Souhaitons-lui beaucoup de succès!

À lire aussi :

Vous pourriez être la prochaine star du Québec!

Les personnages féminins les plus inspirants du petit écran québécois

À VOIR – La bande-annonce de La disparition des lucioles avec Pierre-Luc Brillant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES