La fille de Martin Deschamps séduit le public à la Voix Junior

On le répète souvent, on ne manque pas de talents au Québec! La Voix Junior nous l’a prouvé une fois de plus, hier soir, en présentant les performances électrisantes de 12 jeunes pour cette quatrième ronde d’auditions à l’aveugle.

Une des chanteuses qui a le plus fait réagir le public est sans doute Lou Granger-Deschamps qui nous a séduits par sa voix et sa présence sur scène. Son nom résonne quelque chose? C’est parce que c’est la fille de Martin Deschamps et on peut dire que le rockeur lui a transmis toute sa fougue!

Photo: Twitter de La Voix Junior

L’adolescente de 14 ans a chanté Tough Love d’Etta Jones et son impressionnante prestation lui a valu que les trois coachs se sont retournés! Papa était fier! C’est finalement dans l’équipe de Marie-Mai que la jeune fille évoluera.

Photo: Twitter de La Voix Junior

Tout ça n’est pas sans nous rappeler le passage de Ludovick Bourgeois dans la dernière saison de La Voix. Le fils de Patrick Bourgeois, choisi dans l’équipe d’Éric Lapointe, est le grand gagnant de cette année et vient tout juste de lancer son premier album. Si l’histoire se répète, on doit dire que ça s’enligne très bien pour Lou! À voir les réactions du public, on ne serait pas surpris qu’elle se rende loin!

 

À lire aussi:

Pierre Lapointe revient sur son passage à La Voix

Marc Dupré offre une chanson aux enfants de Sainte-Justine

On connaît l’identité des prochains coachs de La Voix

Crédit photo: Facebook de La Voix Junior

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES