La fille aînée de Valérie Taillefer rend hommage à Jimmy Accurso

Crédit photo: Page Facebook de Valérie Taillefer

Valérie Taillefer et sa famille sont en deuil après le décès de son conjoint de la dernière année, Jimmy Accurso, qui a été victime d'un accident de la route dans la nuit de jeudi à vendredi. Samedi, l'animatrice rendait hommage à son amoureux et, hier, c'était au tour de sa fille aînée, Stella-Ève.

La jeune fille de 12 ans a écrit un texte très touchant concernant la perte de son beau-père et sa mère l'a partagé avec émotion sur sa page Facebook. « Je me suis réveillée quand ma mère a reçu l’appel, peut-on lire. Il est décédé d’un grave accident de voiture. C’était la première fois que je perdais quelqu’un aussi proche de moi. Dans ma tête il va revenir demain et me dire : ''n’importe ce que tu veux on va le faire''. Jim était le beau-père que tout le monde rêve d’avoir. Il savait toujours quoi faire et quoi dire. Il était toujours calme. Moi, ma mère, ma soeur, son fils et toute sa famille étions toujours sa priorité. »

Elle poursuit en écrivant : « Je dédie une grande partie de mon bonheur de cette dernière année à cet homme merveilleux. Jim m’a donné tout ce que je voulais ou que j’avais besoin. Il était un ange gardien sur Terre. Il m’aimait comme si j’étais sa fille de sang, comme ma mère me le dit encore à tous les jours. Il a donné tellement de bonheur à ma mère comme je ne l’avais pas vu depuis longtemps. »

Après avoir remercié tous ceux qui ont envoyé leurs condoléances à sa mère, la fillette conclut en anglais : « Jim, je veux que tu saches que je te promets que je vais prendre incroyablement soin de son fils de cinq ans et de ma mère pour toi. Je veux aussi que tu saches que tu as changé ma vie pour toujours et que l'histoire d'amour entre toi et ma mère est la plus incroyable des histoires, même dans les contes de fées. La seule chose positive de cette période crève-coeur dans toutes nos vies est que je n'ai pas peur de mourir; maintenant, je suis prête à mourir. Tu m'as fait vivre un voyage magnifique et des nuits familiales et j'espère que quand je te rejoindrai en haut un jour, on fera encore tout ça. »

Par ailleurs, Valérie Taillefer a demandé au public et aux médias de ne pas se présenter aux funérailles afin de laisser les proches du défunt vivre leur deuil en intimité.

On souhaite bon courage à l'animatrice, Stella-Ève et sa soeur Lily-Rose dans cette épreuve difficile.

 

À lire aussi :

5 moments marquants du Gala de l'ADISQ 2018

Plan B et Le Monstre au coeur de la programmation de Tou.tv

Mathilde, Camila et Zion Luna de La Voix Junior séduisent les coachs de The Voice Kids

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES