La fille aînée de Patrick Bourgeois attend son premier enfant

Crédit photo: Karine Paradis

La disparition de Patrick Bourgeois, décédé des suites d'un cancer il y a près d'un an jour pour jour, a ébranlé le public, mais a évidemment aussi laissé un grand vide dans la vie de ses proches, notamment ses trois enfants Marie-WilliamLudovick et Pénélope. Cette dernière s'est entretenue avec l'Échos Vedettes dans le cadre de la sortie de la biographie Patrick Bourgeois raconté par... et a annoncé avec beaucoup de bonheur attendre son premier enfant avec son conjoint des deux dernières, Jean-Bruno Pinard, l'ingénieur de son de son frère maintenant célèbre pour avoir remporté La Voix en 2017.

« Je ne crois pas que ce soit un hasard si je suis tombée enceinte, je crois plutôt que c'est mon père qui m'a envoyé ce petit bébé à aimer. Je pense que mon père aurait été en admiration devant ce bébé et qu'il aurait montré sa grande sensibilité avec lui. » a raconté la jeune femme de 28 ans, enceinte de cinq mois. Cette grossesse surprise est venue mettre un baume sur le cœur de toute la famille, qui se réjouit après avoir traversé une période difficile suite au décès du leader des BB.

 

View this post on Instagram

 

Papa et grand-papa et bébépé

A post shared by pememope (@penelopebourgeois) on

En attendant l'arrivée du petit Octave, qui devrait naître à la fin du mois de mars, la future maman compte bien continuer de travailler sur sa compagnie, lancée avec son amie Chloë Baril-Chassé. Leur projet actuel? Une collection de vêtements pour enfants!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES