La distribution de Les Honorables avec Patrick Huard est enfin dévoilée!

Crédit photo: Serge Cloutier

On pensait être déjà gâtés avec Patrick Huard, mais cette fois, le Club Illico a vraiment mis le paquet. Il y a quelques mois on apprenait qu'une nouvelle exclusivité ferait son entrée sur le service, Les Honorables, une série qui s'annonce complètement excitante. C'est dans le rôle de Ludovic Dessureaux que l'on retrouvera Huard, qui campera un juge divorcé dont la vie sera complètement bouleversée suite au meurtre de sa fille. Quand son présumé tueur, Tristan Rabeau, interprété par Kevin Houle, sera acquitté, l'homme de loi perdra toute confiance envers le système de justice et tentera de se venger lui-même.

On sait désormais que c'est l'incomparable Macha Grenon qui tiendra le rôle de Lucie Dessureaux, elle aussi juge, ex-femme de Ludovic et mère de Gabrielle, sa fille assassinée. Cette dernière sera jouée quant à elle par Myriam Gaboury.

Crédit : Karine Paradis

Les frères et soeurs de Gabrielle, Alicia et Raphaël, prendront les traits de Mylène Mackay et d'Olivier Gervais-Courchesne. Ces derniers seront divisés à tout jamais par le verdict : Lucie et Alicia tenteront de faire renverser le verdict en plus d'entrer en contact avec le meurtrier de Gabrielle. Quant à Ludovic, il fera équipe avec son frère Gaétan, qui sera joué par Sylvain Marcel, ainsi qu'avec Raphaël, en contournant la loi afin de venger la mort de sa fille et protéger sa famille.

Crédit : Serge Cloutier

Les tournages de la série commencent officiellement aujourd'hui, afin que les 10 épisodes nous soient servis bien beaux et bien chauds à l'hiver 2019. Les textes sont signés Jacques Diamant, la même plume qui a dessiné les succès télé Toute la vérité et Ruptures. À la réalisation, c'est le chevronné Louis Choquette qui prendra les rênes. On a d'ailleurs pu apprécier son travail sur les séries 19-2 et Mirador.

Une autre série qu'on aura la chance de dévorer en quelques jours à peine dès sa sortie! Les affaires vont bon train pour le Club Illico : les séries jeunesse L'Académie et La dérape auront déjà droit à une deuxième saison et une nouvelle émission campée dans l'univers de Fabien Cloutier prendra vie très bientôt, avec une distribution de feu!

 

À lire aussi : 

De belles retrouvailles pour des acteurs de Subito Texto et District 31

Voici un avant-goût de la 2e saison de Cheval-Serpent (et sa date de sortie!!)

District 31 et Fugueuse au sommet des nominations des Prix Gémeaux 2018 [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES