La distribution complète du Bye Bye 2018 enfin dévoilée!

Crédit photo: Capture d'écran via Radio-Canada

Ça, ça fait pas mal notre bonheur en ce matin ensoleillé, disons!

Hier soir, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, avait lieu la première du retour du Beau dimanche, LE talk-show estival de fin de soirée animé par Rebecca Makonnen et Jean-Philippe WauthierMarie-Mai, Alexandre TailleferLoud, Claude Legault et Simon Olivier Fecteau étaient les invités d’honneur de ce dimanche soir déguisé en samedi, et on a eu droit à une méchante belle surprise!

Simon, qui réalise une fois de plus la revue de fin d’année radio-canadienne, nous a fait un beau cadeau du printemps : il a dévoilé qu’un nouveau membre allait s’ajouter à la distribution du Bye Bye cette année afin de souffler ses 50 bougies… On a vite compris pourquoi Claude Legault était présent sur le plateau!

Eh oui! Celui qu’on a admiré dans la peau du papa de Fanny l’hiver dernier dans Fugueuse optera cette fois-ci pour un projet plus léger avec le traditionnel rendez-vous de fin d’année. Se disant très nerveux de se joindre à cette grande famille, il a tout de même confié qu’il aimerait bien se mettre dans la peau de Donald Trump si l’occasion se présentait!

On a par ailleurs appris que Marc Labrèche ne se joindrait officiellement pas à eux pour souligner la fin de l’année. Snif, snif! N’ayez crainte, le reste de la team de feu revient : Véronique Claveau, Patrice L’Écuyer, Anne Dorval et Pierre Brassard seront toujours de la partie, en plus de plusieurs invités-surprises (dont possiblement celui qui a fait fureur avec son sketch de Céline Dion l’an dernier. YAY!).

 

À lire aussi:

La Soirée est (encore) jeune reviendra sans Fred Savard

Guillaume Pineault discute en langue des signes avec une candidate aux auditions d’OD Grèce

Alexandre Taillefer tweete le numéro de Denis Coderre par erreur

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES