La deuxième saison de Faits divers est en développement

Amateurs de séries policières décalées, vous serez ravis! Une deuxième saison est actuellement dans les plans pour l’excellente émission Faits divers, diffusée à Radio-Canada. Le printemps dernier, nous avions été plutôt impressionnés par la distribution! C’était finalement hier qu’avait lieu le dernier épisode de cette première saison et les téléspectateurs en ont demandé plus. C’est donc une nouvelle toute bienvenue pour les fans de cette série qui met en vedette Isabelle Blais dans le rôle de Constance Forest.



La scénariste Joanne Arseneau travaille actuellement sur la deuxième saison très attendue de ce succès télé, comme l’a affirmé Hugo Dumas de La Presse. On retrouvera donc avec plaisir Constance et sa sœur Zoé, ainsi que leur père, interprété par Guy Nadon. Les personnages d’Anne, de Marlène, d’Éric et de Mike Pratt ne reviendront malheureusement pas la saison prochaine. Aucun doute qu’ils seront remplacés comme il le faut par des personnages sûrement tout aussi colorés!

En attendant, il n’est pas trop tard pour rattraper la première saison : les 10 épisodes sont disponibles sur ICI Tout.tv. À ajouter à votre liste d’émissions à binger pendant les Fêtes!

 

À lire aussi :

Les Kult ne reviendront pas pour une deuxième saison

Maxim Martin a voulu protéger sa fille de Gilbert Rozon

La collection de lingerie de Maripier Morin est trop sexy!

Crédit photo : Facebook de Faits divers

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES