La designer Kate Spade s’est enlevé la vie

Crédit photo: Cover-Images

Le monde de la mode est véritablement sous le choc, après qu’ait été annoncé le décès de la designer Kate Spade à l’âge de 55 ans. Le quotidien TMZ a révélé qu’elle se serait suicidée par pendaison dans son appartement de New York, et c’est sa femme de ménage qui l’aurait trouvée dans sa chambre ce matin. La créatrice a fait ses débuts dans le monde de la mode dans les années 80, bâtissant un véritable empire qui s’est étendu en 140 magasins aux États-Unis seulement et plus de 175 autres à travers le monde, détaillant d’abord des sacs à main, puis étendant son offre aux vêtements, aux articles de décoration, à la papeterie et plus encore.

Elle laisse dans le deuil son conjoint et partenaire d’affaires Andy Spade, le frère de l’acteur David Spade, de même que sa fille unique Frances Beatrix Spade, âgée de 13 ans.

Des célébrités du monde entier ont porté ses créations. De Maisie Williams à Emma Roberts, de même Kate Middleton et Meghan Markle, les personnalités de tous horizons et de tous budgets ont apprécié ses morceaux et accessoires colorés. Il s’agit d’une perte immense pour ses proches amis et collaborateurs ainsi que pour les amoureux de la mode partout dans le monde.

Nos plus sincères condoléances à toutes les personnes affectées de près ou de loin par cette terrible nouvelle.

 

Si vous avez besoin de soutien, de conseils ou d’une aide en urgence, n’hésitez pas à faire appel à ces organismes :

Suicide Action Montréal

1 866 APPELLE (1 866 277-3553)

Tel-Jeunes

1-800-263-2266

ou par texto au 514-600-1002

 

À lire aussi : 

Marie-Lyne Joncas fait ses adieux à sa chienne

Jean Airoldi se confie sur le décès de son père quand il était bébé

Marc-André Grondin rend hommage à son père, un an après son décès

Source : TMZ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES