La dernière bande-annonce de District 31 fait réagir le public

Crédit photo: Facebook de District 31

Les vacances de Noël sont très longues pour les fans de District 31. La quotidienne ne fait qu’une pause que de deux semaines pour les Fêtes, mais le dernier épisode nous a tellement mis sur le bout de notre siège que ces quelques jours paraissent interminables.

En effet, juste avant le congé, on nous laissait croire qu’un des enquêteurs pouvait être décédé. Heureusement, les premières images de la suite nous donnent plutôt l’impression que Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et Jeff Morin (Luc Picard) sont toujours en vie, pour le plus grand bonheur du public. C’est cependant difficile à dire, les nouvelles scènes étant mélangées à d’autres qu’on a déjà vues.

C’est cependant difficile à dire, la bande-annonce étant composée de nouvelles scènes mélangées à d’autres qu’on a déjà vues. Au final, on ne peut pas vraiment être certains qu’ils n’ont pas été touchés par l’arme de Pierre Meloche (Benoit Guérin).

Est-ce que c’est Michel David (Mario St-Amand) qui succombe à la balle? Est-ce que Pierre Meloche meurt lorsque son arme se retourne contre lui? Il faudra malheureusement attendre au 8 janvier pour le savoir, mais on a de quoi construire toutes sortes de scénarios dans notre tête d’ici là!

 

À lire aussi:

Luc Dionne a été bouleversé par l’arrestation d’un ami

District 31 fait de la prévention contre l’alcool au volant

District 31: Luc Dionne fait le point sur les rumeurs entourant la mort de Nadine Legrand

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES