La demande en mariage d'Orlando Bloom ne s'est pas déroulée comme prévu

Crédit photo: Getty

Il y a deux semaines, nous apprenions avec autant de surprise que de joie qu'après plusieurs années d'amour discret, Orlando Bloom a enfin demandé la main de sa douce Katy Perry. Cette semaine, lors de son passage au talk-show de Jimmy Kimmel, la chanteuse a donné plus de détails sur cette demande en mariage... qui ne s'est pas déroulée comme prévu.

Le tout a commencé comme une date assez classique avec un souper au restaurant pour la Saint-Valentin; mais plutôt que d'aller voir une exposition par la suite, comme elle le croyait, le couple est monté à bord d'un hélicoptère. Très Hollywood, si vous voulez notre avis. C'est aussi à partir de ce moment que les péripéties maladroites se sont enchaînées. Orlando avait écrit sa demande sur une note qu'il a passée à Katy; elle s'est mise à lire, mais alors qu'il tentait de retirer la bague de sa poche, il a déchiré son veston et renversé une bouteille de champagne. Pendant tout ce temps, Katy faisait semblant de ne pas savoir ce qui se tramait. Ouf, toute une histoire!

Toutes ces maladresses n'ont visiblement pas refroidi Katy et ça fera une belle histoire à raconter à leurs enfants (s'ils en veulent, évidemment)!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES