La conjointe d'Adonis Stevenson partage un message d'espoir touchant

Crédit photo: Instagram d'Adonis Stevenson

Alors que le boxeur québécois Adonis Stevenson a été placé dans un coma artificiel suite à sa défaite par K.O. samedi soir au Centre Vidéotron de Québec contre l’Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, sa conjointe Simone God veille sur lui et a publié un touchant message d'espoir sur Twitter.

« Adonis est un battant et va continuer de se battre comme un champion. Et je ferais tout ce que je peux pour m'assurer de le supporter et de l'aider à se rétablir le plus rapidement possible afin qu'il soit de retour auprès de notre famille! Merci de le garder dans vos prières », a-t-elle déclaré publiquement afin d'assurer aux fans que le boxeur est bien entouré dans cette dure épreuve à passer.

Rappelons que Simone « Sisi » God a donné naissance à la fille du couple, la petite Adonia, il y a seulement un mois.

Selon Le Journal de Montréal, c'est à midi aujourd'hui que le Centre hospitalier universitaire de Québec donnera des nouvelles de l'état de santé de l'athlète, après qu'on ait appris hier qu'il se trouvait dans un état stable, toujours dans un coma provoqué aux soins intensifs de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES