La compatibilité des couples d’OD… sur le Love Calculator

L’heure est aux choses sérieuses. Hier, les couples avaient l’air bien soudés lors du souper de délibération, qui a mené à l’élimination de Noémie. À peine deux semaines avant la fin de l’aventure, on est en droit de se demander quels candidats ne restent honnêtement que pour la maison Bonneville, et lesquels d’entre eux ressentent vraiment les choses qu’ils décrivent envers leur ultime partenaire dans la maison opposée. C’est pourquoi on s’est inspiré de nos amis chez Nightlife.ca pour passer les candidats sous l’ultime lunette du Love Calculator. Les hypocrites seront démasqués!

On remarque d’emblée que le couple chouchou des québécois s’est mérité un excellent score de la part du Dr. Love. Pascal-Hugo et Jessie sont promis à un très bel avenir avec 71% de compatibilité! Le match entre Joanie et Sansdrick traîne un peu de la patte avec ses 46%, un score beaucoup moins élevé que le scénario parallèle qui a taraudé la blonde depuis le début de l’aventure. Sa compatibilité avec Philippe est largement plus haute qu’avec celui qui a partagé sa nuit dans la maison de l’amour!

On a récemment pu apprécier aussi la teneur des rapprochements entre Philippe et Karine dans la maison des exclus. Les deux minous ont avoué d’un commun accord qu’ils ne se voyaient pas pousser leur relation plus loin, ce qui justifie un peu leur score moyen. C’est bien correct comme ça! Cependant, Philippe n’a pas perdu de temps pour courtiser la plus funky du deuxième tapis rouge, la belle Catherine, qui n’avait finalement pas été retenue par les candidats. Philippe avait exprimé des regrets pour ne pas s’être battu davantage pour elle et c’est avec grande excitation qu’on découvrait que les deux moineaux avaient fricoté dans un salon de tatouage de Québec!

Et pour ce qui est de Shanie et Karym, n’en parlons même pas. Karym réalisera probablement que sa relation avec Shanie n’a pas plus de chance de survivre en dehors de la maison que lorsqu’il nous cassait les oreilles avec Karine.

Finalement, on se rappellera que lorsqu’elle avait été questionnée à savoir laquelle de ses colocataires aurait le pouvoir de faire battre son coeur de pansexuelle, Jessie avait mentionné d’emblée qu’elle avait un petit crush sur Joanie. Ben sapristi, Joanie aurait mieux fait de mettre un terme au drame qui hante nos écrans depuis plus de huit semaines, parce que son match avec Jessie serait techniquement moins toxique que sa relation avec Sansdrick. Il n’est pas trop tard pour voir un revirement de situation! Nous autres, en tout cas, on va espérer que Jessie et Joanie unissent leurs forces et leur amour mutuel pour repartir avec les deux Jeep, jusqu’à la toute fin, s’il le faut.

Parce que si le Love Calculator le dit, c’est que ça doit être vrai!

 

À lire aussi : 

Sansdrick se confie sur la dépression qu’il a vécue

Découvrez les signes astrologiques des candidats d’Occupation Double!

OD: Le carnet de voyage d’Adamo est la meilleure chose que vous lirez aujourd’hui

Crédit photo : Instagram d’Occupation Double et capture d’écran via Love Calculator

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES