La Collection: toujours les mêmes candidats

Début de l’émission hier: « Oh yeah! Simon reste! Déception ensuite… Bon, Zéna a été sauvée, parce que la production s’amuse avec nous!!! » Mais de toute façon, elle ne gagnera pas pour autant cette édition de La Collection. On vous le dit!

Suite de l’émission: le défi des robes de mariage! Encore une fois, la production s’amuse avec nous en offrant la chance au candidat gagnant, s’il est éliminé, de revenir dans la course! Les plus belles robes de mariage selon nous alors? Celle de Martin (de loin) et celle de José-Manuel! Mais le gagnant fut… Cluc! Vraiment, on n'est pas d'accord! Sa robe, on ne l'a pas apprécié, du tout même (vous la porteriez, mesdames!?)

Au moins, cette semaine, avec le véritable mandat, il y a eu du drama à cause de Sonia la voleuse! Non mais, pour qui elle se prend? Comme Cluc lui a dit, pour la MEILLEURE (rions en coeur!) Aussi, Chantal nous a informé, à la toute fin de l'émission, que déjà la semaine prochaine, on va connaître l'identité du grand gagnant… c’est tôt, non? On en veut plus! BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS!!!

Selon vous, qui sera le grand gagnant!?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
PLUS DE NOUVELLES