La Collection: recyclage et robes transformables!

Avant toute chose, je dois absolument vous dire ce qui me titille la langue depuis hier: « Yeah! Luko a été remercié! Bon débarras! » Il ne l’avait pas l’affaire, même s’il a évidemment un certain talent pour être designer. Aussi, sa façon d’agir m’énervait… Pas vous!?

Bon, maintenant que c’est dit, passons aux choses sérieuses! L’idée du premier mandat, soit faire une robe des années 60 en recyclant des matières textiles provenant d’un décor était très intéressante. Par contre, les robes que les candidats ont faites n’étaient vraiment pas belles. Quant à faire n’importe quoi, tu ne fais rien!

Ensuite, le mandat décisif était de faire un vêtement qui peut se transformer plusieurs fois. Zena je-fais-des-robes-dédiées-aux-putes-cheaps n’avait toutefois rien compris! Pourtant, les explications de Chantal (qui portait une robe hideuse!) étaient plus que claires. NEXT! Le meilleur moment de l’émission: le catwalk! En gros, les interventions d'Annie Brocoli n'étaient pas nécessaires, la robe de Marie-Josée était ordinaire, comme toujours, et José-Manuel a ENFIN prouvé son talent!

Qui partira donc cette semaine!? Le suspense est à son comble! Mais espérons que ce soit Eugénia, quoique Cluc commence à m’énerver (il pense TOUJOURS que ses robes sont hyper magnifiques alors que c’est rarement le cas!)… Et j’espère que Sonia ne sera pas remerciée!

Qui partira cette semaine!?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
PLUS DE NOUVELLES