La collection des Fêtes de Véro est ravissante

Qui dit mois de novembre dit fêtes de fin d’année. On ne sait pas si vous êtes allés jeter un coup d’oeil dans les magasins cette semaine, mais la magie des Fêtes est arrivée partout! L’air de rien, Noël arrive à grands pas. Cette semaine, l’Aubainerie a sorti sa collection de vêtements pour le temps des fêtes et Véronique Cloutier nous a présenté sa ligne via une vidéo publiée sur sa page Facebook. Au menu : robes noires et pyjamas qui semblent trop confo.

On aime vraiment beaucoup la robe en laine scintillante qui descend un peu sur les épaules et celle avec des petits volants sur les épaules. En plus, le fait que les robes sont noires, ça les rend tellement faciles à reporter pour plein d’autres occasions. Et vous savez que nous avons une OBSESSION pour les pyjs, si on pouvait on porterait juste ça, surtout l’hiver! Ceux de la collection de Véro ne font pas exception à notre fétichisme.

Vous pouvez vous procurer tous ces morceaux à l’Aubainerie ou bien sur leur site web, mais plusieurs morceaux sont déjà en rupture de stock même s’ils sont disponibles depuis moins d’une semaine! On espère les voir de retour à temps pour nos partys de Noël.

 

À lire aussi:

Look de star: Shay Mitchell est plus que parfaite au Revolve awards

Maripier Morin vide son Instagram et annonce une collaboration sexy

Voici les 30 ambassadeurs de la campagne Nœudvembre [PHOTOS]

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES