La collection de lingerie de Rihanna est enfin disponible! [PHOTOS]

Crédit photo: Cover Images

L'attente est enfin terminée! La collection de lingerie de Rihanna est enfin dévoilée. Avec ses plus de 200 morceaux sensuels, Savage x Fenty débarque comme une véritable révolution dans le monde du vêtement. Avec ses grandeurs passant du 32A au 44DD, en plus d'offrir des sous-vêtements nude pour tous les teints de peau, la collection offre véritablement une option pour tout le monde.

La chanteuse, qui est également la créatrice de la marque de cosmétiques tout aussi inclusive Fenty Beauty, dévoilait hier sa collection lors d'un lancement à New York. C'est d'ailleurs un hologramme d'elle-même qui a paradé avec différents morceaux de la ligne. Combien de fois dans une vie on aura la chance de voir quelqu'un admirer sa propre représentation en projection 3D?

Des petites culottes aux léotards en dentelle, en plus d'offrir des bralettes, des soutiens-gorges et des jarretelles dans tous les tissus et couleurs imaginables, vous y trouverez certainement un petit quelque chose qui titillera votre côté coquin. Pour jeter un coup d'oeil, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Maripier Morin dévoile l’origine de sa collection de lingerie

Adele s’est offert un 30e anniversaire sous le thème du Titanic

Kim Kardashian ultra sexy pour promouvoir sa nouvelle gamme de cosmétiques!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES