La chute de l'empire américain: Maripier Morin émue aux larmes par la réaction de sa grand-mère

Crédit photo: Serge Cloutier

Des moments comme ça, ça ne s'invente pas! Maripier Morin doit vivre une montagne russe d'émotion à l'approche de la sortie en salles de La chute de l'empire américain, son premier mandat au cinéma qui prendra les grands écrans demain. Si les premières et les tapis rouges sont inévitablement stressants, la sortie imminente du film apporte également son lot de moments magiques, comme celui qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux.

C'est à la sortie d'un visionnement que l'animatrice n'a pu retenir ses larmes en compagnie de sa grand-mère, qui était visiblement enchantée par la performance de sa petite-fille dans le dernier film de Denys Arcand. Son ami PO Beaudoin a capturé ce moment précieux entre les deux femmes, un souvenir que Maripier chérira probablement longtemps.

L'actrice était tout en beauté la semaine dernière lors de la première médiatique du suspens québécois le plus attendu de l'été. Cette nouvelle étape dans sa carrière a de quoi apporter, on s'en doute, son lot d'insécurités, mais s'il y a bien une chose qui n'empêche pas la charismatique animatrice de dormir, c'est bien la pression de ceux qui n'attendent que de la voir échouer.

Souhaitons à Maripier encore beaucoup d'autres beaux moments d'émotion de la sorte. Après tout, on ne vit ses premières fois qu'une seule fois!

 

À lire aussi :

Maripier Morin est sublime sur la couverture du prochain Châtelaine

Pénélope McQuade célèbre son couple dans un message magnifique

Maripier Morin a caché à Brandon Prust qu’elle était pauvre au début de leur relation

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES