La bûche de Noël de Véronique Cloutier pour Première Moisson est à tomber par terre

La bûche de Noël de Véronique Cloutier pour Première Moisson est à tomber par terre.

Nous avons eu l’occasion de goûter à ce savant mélange de chocolat et purée de bleuet et on vous le dit : c’est une expérience gustative qui va vous jeter à terre!

Véronique Cloutier a eu l’occasion de créer cette bûche avec l’aide des chefs pâtissiers et chocolatiers de l’entreprise. Elle a elle-même choisi le combo « biscuit au pain de Gênes au chocolat et bleuets, compotée de bleuets sauvages, bavaroise au chocolat Manjari 64% de Valrhona et glaçage aux fruits des bois. » Ça sonne pas pire, han?

img_0207

Véro fait cela pour une bonne cause : pour chaque bûche vendue, 20$ seront directement remis à la Fondation Véro et Louis qui souhaite, avec l’argent amassé lors de diverses collectes, bâtir une maison pour adultes atteints d’un trouble du spectre de l’autisme.

Vendue aux prix de 47.95$ (6-8 personnes) et 59.95$ (10-12 personnes), la bûche peut être commandée jusqu’au 11 décembre. Même si vous n’avez pas de succursales Première Moisson, elle peut être récupérée dans un lieu de ramassage participant. Tous les détails sur le site web de Première Moisson.

À lire aussi :

Le nom de la nouvelle émission de variétés de Véronique Cloutier est enfin dévoilé!

Crédit photo : Instagram HollywoodPQ / Sandrine Vincent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES