La blogueuse Lysandre Nadeau dans le long-métrage Les faux tatouages

La blogueuse Lysandre Nadeau dans le long-métrage Les faux tatouages.

Premiers pas dans le 7e art pour la belle Lysandre Nadeau!

« Je vous présente ma mère et mon frère. Eh oui, je joue officiellement dans mon premier long-métrage. Une belle aventure qui commence dans la peau de Mathilde. 🎥#LesFauxTatouages », dévoile la populaire blogueuse sur Instagram.

14361213_1109238492526921_3783389211306457489_o

Le long-métrage de fiction Les faux tatouages, réalisé par Pascal Plante, mettra en vedette Brigitte Poupart (Catherine, Monsieur Lazhar), Anthony Therrien (1:54, Mes petits malheurs) et Rose-Marie Perreault (Les Démons, 30 Vies).

« Théo fête ses 18 ans seul, s’enivrant de bières bon marché et de l’adrénaline d’un spectacle punk rock brutal. C’est là qu’il rencontre Mag, une adolescente colorée qui l’invite à passer la nuit avec elle. De cette rencontre fortuite naît une idylle sans étiquette avec pour date d’expiration le départ imminent de Théo, qui est contraint de quitter Montréal afin de repartir à neuf dans une petite ville, loin d’un passé empreint de culpabilité et de remords. »

Quand on est adolescent, on vit tout plus intensément… et c’est exactement ce que le réalisateur veut mettre en lumière dans son film. À suivre!

À lire aussi:

Le BUZZ – Lysandre Nadeau et Sophia Bel de La Voix partent à la chasse aux Pokémon

Crédit photo: Facebook officiel

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES